Donnez moi une feuille et un crayon …

… que je vous montre que je ne suis ni Jim Lee, ni Frank Miller ! (Vous vous en doutiez un peu quand même). Cela fait bien une quinzaine d’années que ça ne m’était plus arrivé : j’ai décidé de profiter de mes looooongues soirées en internat pour me remettre à dessiner. Je ne sais pas si le coup de crayon est toujours là, mais le style est à redéfinir (quand même) et à retravailler (beaucoup). Parce que le ridicule ne tue pas (heureusement, sinon je n’aurais jamais atteint l’âge de la puberté), je vous partage donc ce petit crayonné, en espérant vous proposer bientôt quelque chose de meilleure qualité😉 Parce que quand même, il faut l’avouer, ce n’est pas terrible (et ce n’est pas de la fausse modestie, juste un constat). Cette série d’articles me (vous) permettra de voir l’étendue de mes progrès (ou pas ^^).

5 réflexions sur “ Donnez moi une feuille et un crayon … ”

Laisser un commentaire

