La moisson fut bonne

En allant faire quelques courses ce matin, je pensais me procurer les nouveaux numéros d’Urban. Je m’étais fait une raison en ce qui concernait les exemplaires de Marvel Universe et de Marvel Classic, que je désespérais de trouver après de régulières visites chez différents fournisseurs. J’avais même préparé un article sur le sujet, avant de partir faire mes emplettes. Finalement, j’ai eu la bonne surprise de voir tous ces numéros m’attendre sagement sur l’étagère d’un kiosque dans lequel je ne mets que très rarement les pieds (il faut dire qu’il n’est pas à côté).

J’ai donc poussé un bon ouf de soulagement (pas ma CB qui craint encore plus l’arrivée prochaine de Grant Morrison présente Batman T.3 et Swamp Thing !). Maintenant, il n’y a plus qu’à lire tout çà et vous faire partager mes impressions dans les jours à venir ! 😉

5 réflexions sur “ La moisson fut bonne ”

    1. C’est vraiment la misère sur Lyon depuis plusieurs mois… Il faut courir de partout pour trouver les numéros que l’on recherche…
      Par exemple je cherche le x-men extra 92 qui est censé être sorti depuis le 16/10 et il est introuvable…
      Et ce fut la même galère le mois dernier pour trouver ultimate universe 3 et en debut de mois pour Wolverine 4…

      1. Je suis dans à la limite entre Var et Bouches du Rhône et je constate sensiblement les mêmes difficultés. J’ai des difficultés depuis deux mois à trouver les numéros (qui m’intéressent) édités par Panini, hormis Spider-Man. Pas mal de retard dans les livraisons, que ce soit dans les villages alentours comme dans les plus grandes agglomérations. Je n’ai en revanche aucun souci pour les revues Urban Comics.

Laisser un commentaire

