Un peu de teasing tiens !

Jim Lee dessine (très bien), Scott Snyder écrit (très bien) et les deux travailleront ensemble pour la désormais très très attendue série Superman : Man of steel qui verra le jour l’année prochaine, histoire d’enfoncer profondément le clou avec la sortie du film d’un autre Snyder, Zack celui là ! Vous commencez à me connaître et vous savez à quel point j’attends la chose, que je considère comme l’évènement comics de l’année prochaine !

3 réflexions sur “ Un peu de teasing tiens ! ”

    1. Pareil pour moi. Seul le pinceau de Jim LEE (avec un script burné, tant qu’à faire), pourra me ramener vers le boy-scout de Krypton. J’ai cru, naïvement, que Grant Morrison y arriverait. Cruelle déception. Depuis ces géniales revues fancaises des 70’s (et début des 80’s), avec seulement 1 double page sur 2 en couleurs, Superman ne me passionne plus du tout. Certes, des rééditions comme Superman Vs Muhammad Ali, ou des one-shots de qualité comme Red Superman tombent à point pour ne pas me le faire totalement oublier. Mais il était temps qu’une équipe de la trampe de celle annoncée, prenne sous sa tutelle le super-héros bien coiffé. Histoire que je m’y (re)mette enfin.

Laisser un commentaire

