La Pin-Up du mois – 11/12

Aîe Aïe Aïe ! Pas mal de travail cette semaine, des soucis de connexion Internet en internat et voilà que je n’ai pu publié aucun article depuis plusieurs jours ! Pire, même la pin-up du mois en a fait les frais ! Je vous rassure, ce sera double dose puisque je rattrape le coup aujourd’hui, tout en reprenant le rythme du Lundi sensuel dès la semaine prochaine, malgré des examens.

J’ai donc décidé de frapper fort. La muse de Novembre ne sera ni plus ni moins que … la Chatte Noire ! Une fois son identité révélée, tout est dit (en plus je vous offre du Stanley Lau et J. Scott Campbell). Il ne vous reste plus qu’à admirer !

2 réflexions sur « La Pin-Up du mois – 11/12 »

Laisser un commentaire

