Coup de froid sur C.B.S …

Les premiers coups de froids ont fait des ravages en Novembre. Sur le blog notamment, avec un nombre d’articles en chute libre. La faute à une santé pas vraiment au top ces quinze derniers jours, une quinzaine rythmée par les révisions et les examens, mais aussi par la difficulté à trouver les revues présentées ci-dessus. Mais si elles trônent sur mon bar, c’est que je les ai et qu’elles vont vite faire l’objet de chroniques sur C.B.S ! Il faut bien l’avouer, le ralentissement de mes acquisitions en librairie a également joué, et c’est bien pour çà que je garde au chaud le troisième volume de Grant Morrison présente Batman, en attendant l’arrivée dans deux semaines du très très très attendu Jack Kirby Anthology chez Urban !

On se retrouve donc très vite pour parler des (plus vraiment) dernières parutions kiosques, pour enchaîner sur la salve du mois de Décembre 😉

2 réflexions sur “ Coup de froid sur C.B.S … ”

  1. C’est vrai que trouver une revue kiosque tient du parcours du combattant ces derniers mois !
    Allez, on remonte la température lundi prochain avec la pin-up !

    1. Oui c’est galère en ce qui concerne les revues Panini par chez moi (ceci dit cela concerne celles qui m’intéressent mais les revues Hulk, Iron Man ou Thor n’ont pas l’air d’avoir des difficultés pour se retrouver en rayon). En revanche, je n’ai aucun souci pour les revues Urban (jusqu’à présent).

Laisser un commentaire

