Le messie kryptonien

Si je nourrissais quelques appréhensions au sujet de ce film, il y a encore peu de temps, cette bande annonce vient de balayer d’un coup d’un seul tous mes doutes concernant le prochain Superman de Zack Snyder ! Si Cavill apparaît de plus en plus comme étant LE bon choix pour incarner le fils de Krypton, le réalisateur semble avoir choisi la dimension mythologique du personnage comme angle d’approche. Définitivement le film que je ne raterai pas en 2013 !

3 réflexions sur “ Le messie kryptonien ”

  1. Déjà, nous savons que la musique entendue dans cette bande-annonce (zimmer/lisa gerrard B.O gladiator- film dans la bande-annonce duquel on entendait la B.O de conan the barbarian de Basil Poledouris, film dans la bande-annonce duquel on entendait… Ok, j’arrête), ne sera pas la musique du film. Mais ca colle plutôt bien.
    Moi, ce qui m’a frappé (mais je dois être le seul) c’est un acteur. Non, non, ce n’est pas Cavill (même si le choix semble bon), c’est Kevin Costner. Whaou! sa courte présence illumine les 2 minutes présentées ici. Je pense (j’espère) que nous allons assiter à un état de grâce de cet (excellent) acteur. Comme dans un monde parfait d’eastwood.

  2. Cette bande annonce met les frisson : déjà le choix de musique à la Zimmer, et les superbes images. Puis cet acteur incarne physiquement et charismatiquement très bien superman sans effacer Cristopher R. Je sens que cela va être un petit bijou où l’on va vivre le dilemme qui va s’affronter dans la vie et la tête de notre kryptonien. Sa place parmi les humains, son rôle. Kryptonien sur sa planète, dieu vivant sur cette terre. Une vie, des choix, une destinée.
    Je sens que ça va être super🙂

Laisser un commentaire

