Bientôt sur C.B.S – 02 / 2013

Le programme sera chargé en librairie, exclusivement Urban, qui devrait me pousser à reporter l’achat de Geoff Johns présente Superman tome 1 à plus tard … Lorsque le calendrier (et le porte monnaie) le pourra. Dans les semaines à venir, mes lectures et la rédaction des articles concerneront des albums très attendus, et des classiques !

Kryptonite Il ne vous aura pas échappé que 2013 sera l’année du kryptonien le plus célèbre de l’histoire. Urban va donc envoyer du lourd à son sujet (ça nous changera un peu de Batman !). On commencera donc avec le fameux Superman : Kryptonite par Darwyn Cooke et Tim Sale, paru en librairie pour une somme de 15 euros les 166 pages, dans la collection DC Deluxe, et ce depuis le 1er Février.Les origines

L’homme d’acier a également fait l’objet de la réédition de Superman : Les origines par Mark Waid et Leinil Yu, dans la collection DC Essentiels. L’album propose une pagination de 325 pages, pour 25 Euros. L’album est en librairie depuis le 25 Janvier. Les origines de Superman modernisées par Waid, et dessinées par Yu, c’est forcément sur mes étagères.

Blackest Night 1/2

Le collection DC Classiques viendra s’enrichir d’une saga déjà incontournable, puisque vient de paraître Blackest Night tome 1, par Geoff Johns, Doug Mankhe et Ivan Reis. Un cross-over galactique d’envergure, qui fera l’objet d’un second tome en Avril 2013. le premier est disponible quant à lui depuis le 15 février, pour 22,50 Euros les 288 pages.

La vague New 52 revient en librairie, au compte goutte en 2013. L’éditeur a étalé ses sorties au fil des mois, pour ne pas surcharger un planning déjà bien étoffé. Justice League : Justice League T.2L’odyssée du Mal a fait son apparition (en même temps que Wonder Woman : Le fruit de mes entrailles) dans les rayons depuis le 1er Février, pour 15 Euros les 176 pages, dans la collection DC Renaissance. Geoff Johns, Jim Lee, Ivan Reis, un trio de choc pour le blockbuster de l’éditeur DC Comics.

G.M présente Batman T.4 Enfin, je continuerai dans le classique puisque vient de sortir le quatrième tome de l’imposante collection DC Signatures, Grant Morrison présente Batman. L’article sera couplé avec la chronique du troisième tome. Disponible depuis le 25 Janvier, il en coûte 22,50 euros la lecture des 296 pages.

Les prochaines semaines seront chargées en lecture (de qualité, ce ne sera donc pas trop dur) … puisque j’enchaînerai avec un mois de Mars plutôt … costaud😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s