Une saga en vue

D’ordinaire, loin de moi l’idée de faire dans la campagne promotionnelle, si ce n’est par l’entremise d’un relai de bandes annonces cinématographiques. Mais là, je ne peux m’empêcher de faire une entorse à ma ligne de conduite. Parce que depuis son lancement outre-atlantique, je sens comme une perturbation dans la Force. Elle provient d’une série intitulée Saga, écrite par Brian K. Vaughan et dessinée par Fiona Staples. Une série qui semble faire dans le mélange des genres, tout en promettant pas mal d’originalité. Je suis sur le point de me procurer le premier tome paru chez Urban Comics, vu que ça a tout pour me plaire !

2 réflexions sur “ Une saga en vue ”

Laisser un commentaire

