Les lectures passent, mais les chroniques tardent

Le peu d’activité de votre serviteur sur le blog ne veut pas dire que c’est le calme plat au niveau des lectures. Le rythme reste sensiblement le même (malgré une disparition quasi totale du kiosque et de Marvel), mais si les étagères se remplissent, le temps, lui, ne se rallonge pas. Certains évènements ont requis toute mon attention, certaines échéances approchent, et, il est vrai, ce petit surplus de motivation qui fait la différence m’a manqué lors de mes plages de temps libre. Mea Culpa. Mais si l’encéphalogramme de C.B.S semble plat depuis quelques temps, je veux marquer ici le premier soubresaut d’un retour que j’espère plus régulier. Ce blog est mon bébé, et c’est un des trop rares lieux de partage que je peux avoir au sujet de ma passion pour la bande dessinée d’Outre Atlantique. Je ne tiens pas à ce qu’il ferme ses portes, et il ne tient qu’à moi de faire ce qu’il faut pour qu’il perdure, et que toi, ami lecteur, tu prennes du plaisir à le (re)découvrir.

Voici donc un petit avant goût de ce qui a défilé devant mes mirettes et dont il va falloir qu’on cause (Thanos Rising, Les dossiers de Hellblazer T.2, Saga T.2, La Mort de Superman T.1, Punk Rock Jesus ou encore la (belle) réédition de Sin City) … en attendant la suite avec entre autres … avec La Mort de Superman T.2 et Brightest Day T.3 et quelques autres surprises😉

Laisser un commentaire

