You comic talk to me ?

En ces temps où les super héros envahissent les différents médias, les sites et autres blogs profitent de l’essor. Il n’y a jamais eu autant de sites dédiés, et il s’en crée bien plus que des idées dans les cerveaux qui nous gouvernent. Comic Talk est un nouveau-né issu de la motivation et de la passion de trois anciens de Comics Blog. Le ton se veut résolument différent, avec une approche qu’ils veulent singulière.

J’ai pour ma part dévoré leurs articles très intéressants sur l’arc Superior Spider-Man et le travail de Geoff Johns sur Green Lantern ! Il était donc normal que ce nouveau site bénéficie du soutien de C.B.S, qui du haut de sa mondiale renommée, lui apportera au moins deux ou trois lecteurs (en me comptant) ! Et en plus, je le fais gratuitement ! Oui, je sais, je suis comme çà moi … Je termine par un indispensable Bienvenue à Comic Talk😉

Laisser un commentaire

