Happy Birthday to …

… Me ! Ben quoi ? Il n’ y a pas de mal à se souhaiter son anniversaire. 😉 Le dernier jour de Novembre consacre un mois chargé en émotion, avec le retour au premier plan des sup’héros, Mikros et Photonik. Concernant ce dernier, j’attends l’arrivée du premier tome de l’intégrale éditée par K&K éditions, cadeau offert par ma chérie. Point de surprise, certes, mais un immense plaisir ! Enfin, quand il arrivera à la maison … En attendant, j’ai eu la surprise (pour le coup) de recevoir au réveil le DVD de Wolverine : Le combat de l’immortel, offert dans un merveilleux sac collector … Watchmen ? 😉

3 réflexions sur “ Happy Birthday to … ”

      1. Merci à vous 😉
        Le DVD de Wolverine, j’y pensais mais je voulais attendre que le prix baisse. Plus la peine désormais, et je vais enfin découvrir ce qu’il vaut ce soir si tout va bien !

Laisser un commentaire

