Séance relooking à Gotham

En attendant de partager mes impressions sur mes Noir Comics, je vous propose d’admirer ces illustrations sur lesquelles je suis tombé au gré de mes pérégrinations sur le net. Elles sont l’œuvre de l’artiste Henrik Sahlstöm. Allez faire un tour pour voir son travail sur son site (en cliquant sur son nom juste au dessus ;)). Sa Huntress (entre autres) est très réussie.

2 réflexions sur “ Séance relooking à Gotham ”

  1. Très joli, le Batman ressemble au hibou des Watchmen, je trouve que c’est le plus réussi dans le style »noir ». Catwoman est classe aussi, petit bémol pour le Joker. Tu penses que le croquis N&B de la femme aux cornes c’est Huntress ?

Laisser un commentaire

