And the WW Winner is …

… Gal Gadot ! Dans le bal des rumeurs annonçant la présence potentielle de Nightwing, Doomsday, Luthor voire Flash dans le film, il y en avait une insistante qui concernait un personnage majeur de l’univers DC Comics. Voici donc le visage de la future interprète de « je t’aime depuis que je suis tout petit » Wonder Woman ! Zack Snyder vient de confirmer l’information comme quoi la princesse des Amazones apparaîtrait dans le prochain Superman (intitulé Superman vs Batman) et rejoindrait ainsi l’homme d’acier (Henry Cavill) et la chevalier noir (Ben Affleck). L’actrice est connue pour sa participation à la franchise cinématographique Fast & Furious et à la série TV The Alphas.

Si je faisais plutôt partie (surprenant d’ailleurs) de ceux qui ont défendu le choix de Ben Affleck en Bruce Wayne, je reste dubitatif devant ce choix de casting là. Physiquement, la belle ne semble pas (encore) taillée pour le rôle (réputé physique). Il lui faudra quelques kilos de muscles en plus pour avoir la carrure de Wonder Woman, qui pour le coup tient plus de l’anorexique que de l’amazone. Snyder ne s’est jamais vraiment trompé sur ses choix d’acteurs, donc on lui accordera le bénéfice du doute. En attendant, Miss Gadot, y a de la fonte à soulever d’ici 2015 !

2 réflexions sur “ And the WW Winner is … ”

    1. Si tu veux mon avis, en effet, il lui manque un peu de viande pour en imposer (et je ne parle pas que de la poitrine ! ;)).
      En ce qui concerne celle que j’aurais vu en WW, il n’y en avait qu’une, mais il est trop tard désormais : il s’agissait de Demi Moore, mais çà, c’était avant ^^

Laisser un commentaire

