The amazing Spider-Man 2 se dévoile

Après un premier trailer qui s’est propagé il y a peu, voici le second, dans lequel l’accent est mis sur l’humour de Peter Parker, et les séquences spectaculaires. On ne découvre rien  de plus, puisqu’il s’agit d’un nouveau montage, bien que quelques plans et répliques ont été rajoutés. Personnellement, cette bande annonce me parle un peu plus, mais je ne parviens pas à oublier ce qui était révélé dans la première, et qui est caché ici : un Harry Osborn qui m’aura refroidi.(et un bouffon sans masque !) …

Le film, intitulé Le destin d’un héros est réalisé par Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Paul Giamatti et Sally Field. Sortie prévue le 30 Avril 2014.

2 réflexions sur “ The amazing Spider-Man 2 se dévoile ”

  1. Chouette, je l’avais pas vu celle là. J’aime bien mais il y a quand même quelque chose de bizarre dans l’ensemble, les plans en CGI un peu trop coloré, comment ça bouge également, je ne sais pas quoi en penser. On attendra le film.

Laisser un commentaire

