I wish you a Merry Christmas !

L’année 2013 arrive à son terme, avec une date qui est peut-être celle que la plupart d’entre nous attendent avec excitation (non, je ne fais pas référence à la Pin-Up du dessus !). Il s’agit bien sûr de Noël, date anniversaire de la naissance du Christ, jour de cadeaux ! J’espère que tu as été sage, et que le père Noël t’apportera ton lot de surprises, avec quelques comics déposés au pied du sapin. Je te le souhaite sincèrement (je me le souhaite aussi beaucoup !). En ce qui me concerne, il a l’embarras du choix tant ma liste est longue😉

En attendant, les miens vivent une tempête, celle du réaménagement. Et oui, ça explique pourquoi c’était le calme plat sur C.B.S cette semaine. C’est en revanche loin d’être le cas dans ma chambre, qui ressemble plus à Manhattan le jour d’une invasion skrull qu’à un paisible lieu de repos (bien mérité). Mes comics attendent un nouveau meuble d’hébergement pour les accueillir, eux et ceux qui arriveront demain ! Enfin, je croise les doigts très fort !

Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour parler de nos cadeaux !

Laisser un commentaire

