Ce matin, sous le sapin …

… Quelques paquets cadeaux recelant de vrais trésors😉 Dire que j’ai été gâté est un euphémisme. On commence avec les deux premiers tomes de Tales from the crypt parus chez Akiléos. Moi qui avait très envie de replonger dans les histoires d’horreur en tout genre, me voilà servi. Je cherchais un prétexte pour démarrer la collection des albums consacré aux publications Eerie et Creepy … Voilà, c’est fait ! On continue avec une pièce de choix pour mes futures étagères, le premier tome de l’intégrale de Kamandi signé Jack Kirby, paru chez Urban Comics. De quoi prévoir un cycle consacré au king pour le premier trimestre 2014. Vu que le second tome sera publié en Février, il ne me reste plus qu’à établir un plan de harcèlement moral jusqu’à la Saint Valentin😉. Enfin, on termine avec un cadeau que je me suis fait (ben vi y a pas de mal à se faire du bien). Profitant in extremis de la braderie organisée par Panini, j’ai réussi à me procurer chez mon libraire live le dernier exemplaire des Héros Marvel, par Jeph Loeb et Tim Sale ! Du lourd, au sens propre comme au figuré, qu’il me tarde de savourer !

Avec pas moins de 6 kilos de comics à dévorer, le gros bonhomme à la barbe blanche et tout de rouge vêtu aura été fort généreux cette année !

Laisser un commentaire

