Je vous souhaite un joyeux Noël !

C’est la fin de l’année, avec les fêtes qui vont bien. La première fait la part belle aux cadeaux (la seconde à l’alcool et autres tubes musicaux effroyables des 80’s). J’espère que tu découvriras de nombreuses surprises au pied du sapin, avec de quoi lire pour terminer 2013 et débuter 2014 en beauté. Le tout en tremblant sous la couette en dévorant des histoires de zombies, d’aliens et de vampires😉

En attendant, saches que le papa Noël passe par la cheminée alors éteins la, surtout s’il t’amène des livres. Et s’il passe par la porte en la défonçant, c’est qu’il s’agit certainement d’un faux. Et que dans ces cas là, les soirées infernales hurlant la terrible danse des canards te paraîtront aussi douces que le paradis.

Joyeux Noël à tous !

2 réflexions sur “ Je vous souhaite un joyeux Noël ! ”

  1. Joyeux Noël à toi aussi !!😄 Le père Noël version Nicholson/shining est super flippant, je comprends mieux pourquoi j’ai toujours eu peur de lui !!! LooooL

Laisser un commentaire

