Tout rentre dans l’ordre

On n’est pas chez nos amis de Génération Strange, (que je salue au passage), il ne s’agit donc pas là de la fameuse rubrique l’étagère de la semaine. Mais si tu es passé sur C.B.S ces derniers jours, tu as pu constater que ma chambre (entre autres) ressemblait à une taverne de nains après un soir de grande beuverie. Il y avait du réaménagement dans l’air. Après quelques jours de bricolage, mes deux fistons sont heureux dans leurs nouvelles antres. Il ne manquait plus à papa qu’à s’occuper de la sienne. C’est chose faite après une après-midi de montage et de rangement. Il reste des détails à finaliser, comme le câblage et l’installation d’une tablette pour le clavier du PC …

Je rentrerai dans le détail de mes étagères bientôt, en consacrant un article à ma collection. En attendant, voici un premier résultat. Les couleurs ne rendent pas très bien, mais j’étais si pressé de partager ce nouvel espace que je n’ai pas pu attendre la lumière du jour😉

Laisser un commentaire

