Un vent de renouveau

Hellblazer

Les Pages Fantastiques viennent de subir une refonte. En effet, désireux d’élargir le lectorat de ce blog et lui donner une portée bien plus importante que celle qu’il a eue jusqu’à présent (quasi nulle, il faut bien l’avouer), j’ai opté pour un nouveau parti-pris. Si le blog accueillera toujours les articles que je consacre à la littérature de l’imaginaire, il s’étoffera avec les chroniques concernant les lectures du 9ème art réservées à un public averti. Elles concerneront les comics, qui ont désormais droit à leur catégorie.😉

C’est pourquoi j’ai décidé d’y importer certains articles auparavant publiés sur Cases, Bulles et Superpouvoirs (que je recentre par la même occasion sur le genre super héroïque). Spawn et, John Constantine font leur apparition sur ce blog, en attendant Rick Grimes ou Hellboy ! Je tiens à maintenir la passerelle entre ces deux sites, en annonçant là bas ce que je publie ici, et inversement. J’espère que vous prendrez plaisir à naviguer entre les deux😉

Laisser un commentaire

