Du (grand) zombie pour 7 Euros !

Pendant mes vacances de fin d’année (bien méritées), j’ai découvert le centre nocturne de cette belle petite ville de Dole. Au détour d’un petit marché de Noël fort sympathique, je suis tombé sur un étal où trônaient dans un curieux mélange de nombreux DVD et quelques Blu-Ray. Etant assez friand de ces petites trouvailles qu’on découvre là où on ne les attend pas, je commence à fouiner un peu et … voilà que je tombe sur l’édition du quarantième anniversaire de La nuit des morts vivants de George Romero, pour sept euros ! J’ignorais que cette édition existait (je sais, j’ai honte). Hop, exit ma vieille version DVD sans bonus. Bienvenue à cette édition agrémentée de deux documentaires, One for the fire avec 100mn consacrées aux quarante ans du film et Réflexion sur la nuit des morts vivants d’une durée 78 mn.

On passera donc une partie de l’année 2014 comme la précédente, en compagnie de la mort qui marche😉

Laisser un commentaire

