La dernière séance …

Le rideau tombe sur The Dark Page. Mais pas totalement. Si le blog ferme ses portes, l’intégralité de son contenu est exporté vers mon blog Cases, Bulles et Superpouvoirs. Cette décision a été motivée par un constat évident : la création de la passerelle entre les deux sites ne fonctionne pas. Il n’y a aucune incidence sur le nombre de visites ni sur l’un, ni sur l’autre. La portée de The Dark Page ne s’est pas élargie, malgré une refonte mûrement réfléchie. Je continuerai de partager mes lectures avec vous, et c’est pour cette raison que Cases, Bulles et Superpouvoirs accueille tous les articles consacrés aux romans de l’imaginaire, aux genres littéraires que j’affectionne, aux écrivains que j’admire, et bien sûr vos commentaires. Les blogs que j’ai bookmarkés ici le seront là bas😉.

Je tiens à vous remercier vous, les quelques lecteurs de ce blog pour avoir été fidèles au rendez-vous, et j’espère vous retrouver sur Cases, Bulles et Superpouvoirs !😉

3 réflexions sur “ La dernière séance … ”

    1. Merci à toi, tu comptes parmi les quatre ou cinq lecteurs assidus de feu The Dark Page, et suis ravi de te compter parmi ceux, plus nombreux, de Cases, Bulles et Superpouvoirs😉

Laisser un commentaire

