Photonik est là !

Photonik tome 1

Enfin ! En rentrant d’une journée de dur labeur, je me suis dirigé vers ma boîte aux lettres. Lorsque je l’ai ouverte, la lumière m’aveugla : le premier tome de l’intégrale de Photonik est enfin mien ! Bien protégé dans le colis, l’album volumineux (et magnifique) est accompagné de quelques bonus, comme une planche en noir et blanc et son calque de colorisation, un dessin et un marque page des éditions K&K, à l’effigie de Photonik !

Un bien beau cadeau d’anniversaire de la part de ma chérie 😉 (je le vaux bien hein ?). L’attente fut longue, mais le plaisir est d’autant plus grand. Trêve de blabla, je laisse les images parler à ma place 😉

Loran83

Loran83Loran83Loran83

3 réflexions sur “ Photonik est là ! ”

Laisser un commentaire

