Cases, Bulles et Horreur

Mon cycle dédié aux horror comic books débute sur ce C.B.S. Enfin pas tout à fait, car si je n’ai pas encore rédigé de chroniques (la faute à une semaine de révisions et deux jours intenses d’examen, et au fait, j’ai réussi !), j’ai déjà dévoré deux albums. J’ai vraiment hâte de partager tout çà avec toi, parce qu’au delà de ce que je connaissais déjà, j’ai vraiment (re)découvert un style, un genre que j’affectionne. Si je l’ai déjà annoncé ici, voici le programme de lecture, en image :

@loran.cbs

Goodwin, Kurtzman, Feldstein, Frazetta, Toth … Allèchant, isn’t it ? Mais ce n’est pas tout. Parce que je suis un peu fada, et que je rêve qu’un jour les journées dureront plus de vingt quatre heures, je me lance dans une autre intégrale, télévisuelle et dessinée (avec un peu de retard à rattraper, ça tombe bien) celle là …  Une vingtaine d’albums (d’ici la fin de l’année on y sera), quatre saisons de série T.V, des zombies, un phénomène mondial … Vraiment, tu ne devines pas ? Cliques juste en dessous pour découvrir quelle surprise (vraiment ?) je te réserve en profitant de ce superbe fan générique réalisé par Daniel Kanemoto😉

Voilà, et pour finir, une info comme çà, en passant. Je lis la biographie de Satan, rien que çà : Moi, Lucifer, de Glen Duncan, tout juste publié au format poche chez Folio S.F.

Laisser un commentaire

