Et la lumière sera, une seconde fois

PHOTONIK 2

Les fans le savent tous, Photonik revient dans son intégrale en édition limitée pour un deuxième tome à paraître en Octobre ! Le premier tome était un pur bonheur, pour les lecteurs des 80’s en particulier, et le second tome promet d’être tout autant savoureux. Si le prix a évolué pour augmenter de 5 euros, soit un total de 66 Euros (fdp compris), l’objet vaudra certainement son pesant d’or.

L’album fera 588 pages pour un tirage limité à 750 exemplaires numérotés. Il sera agrémenté d’un dépliant de quatre pages signé, d’épisodes mythiques en N&B rénovés à partir des planches originales, d’une couverture souple à rabat, d’un autocollant Photonik fac-similé de celui paru dans le mythique Mustang 54 et d’un ex-libris de Franck Biancarelli. Il y aura également un cahier graphique de 54 pages comprenant un entretien exclusif avec Ciro Tota agrémenté de nombreux croquis et en exclusivité, des planches inédites des enfants de l’apocalypse ainsi qu’une preview de l’épisode inédit Mohawk. Le troisième et dernier volume à paraître l’année prochaine en fera également saliver plus d’un puisque son contenu sera inédit !

On appréciera la méthode de l’éditeur Black & White éditions, qui a adressé un mail aux détenteurs du premier tome avec le dossier de presse et toute la procédure à suivre pour se procurer l’ouvrage. On sent le travail de passionnés.

Photonik-by-Perger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s