Chuck Norris Approved

Rassures toi, si tu vois apparaître la tête de l’immense Chuck Norris aux quatre coins du blog, ce n’est pas parce que tu as sniffé du sucre à la place de la farine. Ce n’est pas non plus parce que j’ai choisi de faire ce lieu un autel à la gloire du plus grand Texas ranger de tous les temps au point d’en craquer mon slip. Quoique. Dans certains articles, j’évoque un coup de coeur, je vénère un chef d’oeuvre. Il me fallait un moyen de les distinguer des autres. Si moi j’adore l’objet en question, et qu’en plus Chuck Norris approuve (Chuck Norris quoi !), ça veut juste dire que tu peux te jeter dessus (pas sur Chuck malheureux !).

Voilà pourquoi tu découvriras parfois son visage gracieux qui transpire la bonté à la fin de certains articles. Et comme je pense à toi fainéant, je veux dire, fidèle lecteur que je chouchoute, j’ai même créé la catégorie Chuck Norris Approved, dans laquelle tu retrouveras tous mes indispensables ! 😉

Une réflexion sur “ Chuck Norris Approved ”

Laisser un commentaire

