C.B.S fait peau neuve !

Avec un point d’exclamation, tant ce fut ardu ! Ben oui, j’évolue moi aussi. Certes pas à la vitesse d’Ultron, ni à la tienne fidèle (mais moqueur) lecteur … Mais quand même, depuis trois ans et la création de ce blog, j’ai pénétré dans la matrice avec Facebook, et j’ai même réussi à créer un compte Twitter ! Ce n’est pas rien pour un autodidacte proche de l’homme du Néanderthal ! Je fais partie de cette espèce en voie de disparition pour laquelle un téléphone sert à téléphoner, point.😉

Le visuel reste dans la continuité de ce que Cases, Bulles et Superpouvoirs présentait jusqu’à ce matin (Twenty Twelve). J’ai opté pour le thème Twenty Fourteen, qui me permet enfin de mettre des articles en avant via un slider (oui, j’ai même appris des mots !). J’ai galéré pour modifier le thème du blog, enfin, plutôt pour le personnaliser, entre enfants remuants, aspirateur et méconnaissance de l’outil informatique ! Malgré tout, j’ai abouti à ce résultat qui correspond à ce que je souhaitais présenter. N’hésites surtout pas à donner ton avis.

En espérant que ça te plaise !

Laisser un commentaire

