Appel à Manuel !

Je sens que ça ne va pas être facile ...
Je sens que ça ne va pas être facile …

Avec tout ce qui se passe depuis des mois, les confidences vindicatives d’une ex première dame qui n’en a jamais été une, le retour de celui qui a tout sauf changé, ou le suspense insoutenable qui a tenu en haleine la France entière, à savoir les élections sénatoriales, une question me taraude : à quand la hausse du pouvoir d’achat ?  Cette question économico-politico-polémique est justifiée devant … non pas la hausse d’impôts ou celle de la taxe carburant … mais devant les annonces hautement excitantes des éditeurs pour les mois à venir !

Donc Manuel, je m’adresse à toi. Tu permets que je te tutoie, on est entre nous. Alors, comment veux-tu, Monsieur le Premier Ministre, que je satisfasse mes envies si tu ne me laisses pas assez d’euros ? Comment çà, ce n’est pas une priorité ?  Tu déconnes ? Je crois qu’entre tout ce qui se passe dans le pays et dans le monde, tu as perdu de vue l’essentiel ! Le plaisir de s’évader ! Lâches un peu le dossier Ebola (« tout est sous contrôle » on nous l’a déjà fait celle là), et arrêtes de te gaver de frites à Bruxelles (de toute façon, on ne  nous aime pas là bas). Jettes plutôt un oeil sur tout ce qui figure sur ma wishlist d’ici Janvier 2015. Plusieurs éditeurs sont en cause.

En fait non, le tutoiement ne passe pas bien ...
En fait non, le tutoiement ne passe pas bien …

On commence par Délirium avec la sortie de Eerie et Creepy présentent Bernie Wrightson et l’éditeur Akiléos  qui annonce les sorties de Tales from the crypt Tome 3 et Weird Science tome 2. Bien évidemment, tu me connais bien, je craque encore pas mal pour Urban Comics, qui annonce Super Vilains Anthologie (le 31Octobre), O.MA.C par Kirby (le 07 Novembre). Pour 2015, faut vraiment agir pour la cause Manuel, par ce que le 23 Janvier sera un jour qui fera mal au portefeuille. Lookatiloussou : Kirby King of comics, Le quatrième monde, Garth Ennis présente Hellblazer !  Et encore, je ne parle pas des nouveaux tomes de la collection DC Renaissance, avec Batman Tome 4 (demain !), Wonder Woman tome 4 et les tomes 6 et 7 de Justice League !  Comment ai-je pu oublier (non ce n’est pas fini) : K&K éditions va me gâter avec le second tome de l’intégrale de Photonik !Je ne te parle pas de mes retards sur les séries Hellboy, Walking Dead et Spawn

Oh putaing ! Je crains que la réponse soit  négative !
Oh putaing ! Je crains que la réponse soit négative !

Bon, je veux bien faire des efforts, à savoir mettre à contribution ma bien aimée pour mon anniversaire et la fête du sapin (pas Michel), y compris priver mes enfants, en supprimant leur wishlist et en les nourrissant de patates tout l’hiver. J’avoue, je copie un peu ta méthode. Dans le registre, je ne suis pas (encore) allé jusqu’à ponctionner mes lecteurs (au passage si vous voulez faire un don …) Allez Manu, rajoutes çà sur les 2000 Milliards de dettes de la France, ça ne se verra pas ! Non, non, je te jure que les dépassements des frais de campagne de Nicolas ne sont pas de mon fait ! Mais, ne pars pas ! Attends ! Manu, reviens ! Bon, ben … voilà quoi … Vous ne voulez pas faire un don ? Vraiment ?

A moins que j'aille taper plus haut ! Euh ... En fait, non.
A moins que j’aille taper plus haut ! Euh … En fait, non.

2 réflexions sur “ Appel à Manuel ! ”

  1. Et voilà, tu nous l’as énervé, le catalan! A tous les coups il va nous pondre une augmentation de la TVA sur le papier imprimé…

Laisser un commentaire

