Braderie sur C.B.S !

Ma collection s’agrandit, mais pas la place dont je dispose (ni le portefeuille pour çà). La décision s’impose : il faut faire des choix pour faire un peu de vide !  Je me sépare ainsi de plusieurs albums Urban Comics. Les livres que je vends sont tous en excellent état, comme neufs, lus une fois et rangés en bibliothèque. Je précise que je suis non-fumeur (au moins un vice que je n’ai pas), l’odeur de la cigarette incrustée pouvant gêner certains lecteurs. Je me sépare donc de quelques albums librairie, dont les suivants :

Superman Tomes 1 (genèse) et 2 (à toute épreuve) de Grant Morrison et Rags Morales édités chez Urban Comics. Le lot (indissociable) est à 24 Euros.

Batwoman tomes 0 (élégie pour une ombre), 1 (hydrologie) et 2 (en immersion) de J.H. Williams III et W. Haden Blackman, édités chez Urban Comics. Le lot (indissociable) est à 34 Euros.

20141109_083012Justice League Tomes 1 (Aux origines), 2 (L’odyssée du mal) et 3 (Le trône d’Atlantide) édités chez Urban Comics. Le lot (indissociable) est à 30 Euros (soit trois pour le prix de deux !).

Collection complète de Grant Morrison présente Batman, des tomes 0 à  8, soit neuf albums, chez Urban Comics !  Le lot est indissociable, pour plus de renseignements, contactez moi par mail au point contact.

20141106_110432Une remise peut-être envisageable pour l’achat de plusieurs lots ! Un retrait est possible dans un secteur allant entre Aix-en-Provence (13) et Saint Maximin la Sainte Baume (83). Un envoi est possible, le montant des frais de port étant à votre charge (Colissimo + protection papier bulles)😉 Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez utiliser le point contact : loran.cbs@orange.fr.

TOUS LES LOTS ONT ETE VENDUS.

 

Laisser un commentaire

