Réouverture du blog !

Je ne sais pas si l’information se perdra dans le vide, mais j’ai bon espoir de capter un lecteur qui se serait perdu par ici ! J’ai décidé de relancer The Dark Page, de partager ici, et uniquement ici, mes lectures de l’imaginaire. L’objectif est double : tenter de faire revivre le blog, et recentrer le contenu de Cases, Bulles et Superpouvoirs. Je vais donc importer quelques articles rédigés depuis cet été, avec quelques frissons à la clé 😉 Mais auparavant, je vais lui offrir une séance relooking, je te rassure, sans la criarde Cristina et son insupportable MA-GNI-FI-QUE !

Je commence à opérer une refonte globale du site, qui sera visuelle mais pas seulement, puisque les comics disparaissent des articles … enfin, pas tout à fait . Le thème WordPress va changer pour devenir plus homogène avec C.B.S, afin que les lecteurs désirant faire la passerelle entre les deux blogs puissent naviguer de la même manière sur l’un ou sur l’autre. Il y aura toujours quelques articles consacrés à la bande dessinée, dans lesquels j’annoncerai les chroniques publiées sur Cases, Bulles et Superpouvoirs, qui concerneront les thèmes abordés sur The Dark Page (exit les collants moulants et les slips par dessus le pantalon !). J’envisage de changer une nouvelle fois le nom du site qui ne me satisfait guère à vrai dire. Et puis, c’est une manière de sacrifier à la mode du changement nom en vogue à l’heure actuelle 😉

A très vite !

Laisser un commentaire

