Neil Gaiman en invité de marque sur la chaîne Nolife !

A l’occasion du 42ème numéro de son émission Rêves et cris, la chaîne Nolife a reçu ni plus ni moins que Neil Gaiman ! Une émission particulièrement intéressante pour qui veut en découvrir plus sur cet auteur atypique, qui fait partie des plus grandes figures de la littérature fantastique contemporaine (je pèse mes mots).  L’auteur y revient sur la sortie de son dernier roman, L’océan au bout du chemin, mais également sur l’ensemble de sa riche carrière.

Et comme je suis aux petits soins pour toi, je t’envoie sur le site de la chaîne, où l’émission sera disponible gratuitement jusqu’à la fin du mois. Enjoy !

couv-defaut-grande.phpLes adultes suivent les chemins. Les enfants explorent.» De retour dans le village de sa jeunesse, un homme se remémore les évènements survenus l’année de ses sept ans. Un suicide dans une voiture volée. L’obscurité qui monte. Et Lettie, la jeune voisine, qui soutient que la mare au bout du chemin est un océan… L’océan au bout du chemin est paru le 23 Octobre 2014 aux éditions du Diable Vauvert, en grand format pour le prix de 18,00 Euros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s