Le blog s’étoffe !

Real-Humans-1050x700

Après moult réflexion, j’ai choisi d’élargir le champs d’action du site, qui ne sera plus exclusivement (mais demeure essentiellement) consacré aux comics et leurs déclinaisons. En effet, l’imagination va bien au delà des cases et des bulles. J’ai ainsi décidé de chroniquer ici les séries, films, romans et recueils de nouvelles qui abordent les thèmes qui font ma littérature de l’imaginaire.

Je commence donc par remettre à jour les articles consacrés à la littérature de l’imaginaire (qui se contentaient d’une présentation et d’un lien vers mon blog J’imagine donc je suis) en publiant l’intégralité des chroniques. Les œuvres du 9ème art qui apparaîtront sur le blog seront nombreuses, les héros en collant restant fermement ancrés sur C.B.S. Les zombies, vampires, extraterrestres et autres créatures débarqueront ici ! Une nouvelle catégorie voit le jour, sobrement  intitulée écrans (c’est parlant n’est-il pas ?), qui regroupe les anciennes catégories consacrées aux séries, films, documentaires et émissions consacrées aux comics. Mais ce ne sera désormais plus leur seul champ d’action😉.

Laisser un commentaire

