Daredevil, héros aveugle en vue

Après une tentative d’adaptation cinématographique de sinistre mémoire, Daredevil revient sur les écrans dans le format série T.V, pour une diffusion sur Netflix prévue à partir du 10 Avril 2015. Le show est piloté par Drew Goddart et Steven S. DeKnight. Charlie Cox y interprètera le diable de Hell’s kitchen, dans des épisodes revenant sur les débuts du héros. Ce qui explique l’absence (pour le moment) du fameux costume rouge au profit de celui plus noir dévoilé par Frank Miller.

Au casting, on retrouve Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk alias Le Caïd !), Rosario Dawson (Claire Temple), Deborah Ann Woll (Karen Page), Scott Glenn (Stick), Elden Henson (Foggy Nelson) et Vondie Curtis-Hall (Ben Ulrich).

Marvel’s Daredevil s’inscrit dans le programme des quatre séries inspirées de comics prévue par Netflix, avec A.K.A Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, qui seront finalement liées par la mini-série The Defenders ! C’est peu de dire que Daredevil est très attendu par de nombreux fans, mais au vu du casting, il semblerait que la série parte sur de bonnes bases. Verdict dans quelques mois ! En attendant, voici le premier teaser proposé par Netflix pour patienter (un peu)😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s