Les 4 Fantastiques se dévoilent

Le reboot de la franchise Fantastic Four au cinéma n’a cessé de faire couler beaucoup d’encre et de nourrir les craintes. En effet, après deux adaptations de piètre qualité, les héros reviennent devant la caméra de Josh Trank (le très bon Chronicle). Pour autant, les annonces de casting auront été loin d’avoir enthousiasmé les fans (c’est peu de le dire) … Miles Teller (Red Richards, Mr Fantastic), Kate Mara (Susan Storm, la femme invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm, la torche humaine), Jamie Bell (Ben Grimm / la chose) et Toby Kebbell (Dr Fatalis) auront la (très) lourde charge de convaincre …

Alors que sur le net le premier trailer semble avoir fait naître une (relative) vague de confiance, je n’y souscris pas. Mes craintes persistent (même si je loue le talent du réalisateur de Chronicle). Mais j’aime me tromper, surtout lorsque je m’attends à un nanard. Trêve de bavardage, autant te faire une idée en regardant ce qui suis😉

Laisser un commentaire

