Dégustation de cervelle au menu

La chaîne CW propose un programme alléchant avec la diffusion de sa nouvelle série, l’adaptation de la série de comics de Mike Allred (dessin) et Chris Roberson (scénario) I, Zombie à partir du 17 Mars 2015. A l’instar des productions hollywoodiennes qui surfent sur le phénomène, les séries T.V inspirées du monde des comics foisonnent : Arrow, Flash, Gotham, Constantine, Marvel’s agents of S.H.I.E.L.D, Agent Carter, Walking Dead et d’autres à venir comme Supergirl, Daredevil, A.K.A Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders (il va y en avoir des reviews à rédiger !). Dans le genre, I, Zombie (comme la BD) s’avère atypique.

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête …

Au casting, on découvrira donc Rose Mc Iver dans le rôle de Liv, accompagnée de David Anders, Robert Buckley, Rahul Kohli, Malcolm Goodwin et Molly Hagan. En attendant, voici les premiers trailers de cette série, que, personnellement, j’ai hâte de déguster.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s