Le roi d’Atlantis sort de l’eau !

Et bien voilà, deux jours que je ne viens pas sur le net et les océans se déchaînent ! Entre Fanny Agostini qui boit la tasse à Saint-Malo et la première photo officielle de Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman, je suis débordé ! Voici donc la vidéo du tsunami qu’a déclenché le seigneur des atlantes, inondant jusqu’à la Bretagne ! Je déconne (quoique …) ! Voici plutôt la fameuse photo😉

Le titre Unite the seven fait très certainement référence aux autres membres de la future Justice League à réunir : Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg, Green Lantern et Flash. Rappelons que le film Superman vs Batman : Dawn of Justice sortira sur les écrans le 23 Mars 2016. Le film est réalisé par Zack Snyder avec Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Jeremy irons, Gal Gadot, Jason Momoa, Ray Fisher, Diane Lane, Lawrence Fishburne, Holly Hunter et Jeffrey Dean Morgan.

Bon allez, comme je sens que le tableau n’est pas complet, je te mets quand même la vidéo d’Aquaman s’attaquant aux rues de Saint-Malo !😉

La même, version making of !🙂

Une réflexion sur “ Le roi d’Atlantis sort de l’eau ! ”

  1. Génial ! J’attends Aquaman avec impatience, surtout depuis la vraie-fausse bande-annonce de James Cameron dans la série « Entourage »😉 J’ai bien ri avec la journaliste de BFMTV, la chaine toujours aussi irresponsable… ^^

Laisser un commentaire

