Retour au kiosque

Comme plus ou moins annoncé dans un précédent article, je reviens vers les revues publiées en kiosque. Pour plusieurs raisons. D’une part, parce que je veux replonger dans les aventures des X-Men et de Spider-Man (ce qui déjà est une excellente raison en soi). D’autre part, je ne veux plus dédier le blog uniquement aux lectures de type librairie, puisque les comics, quand même, ce sont des formats spécifiques kiosque à la base. Enfin, parce que je souhaite relire du Marvel, chose qui ne m’était que très rarement arrivée depuis deux ans … En effet, côté DC Comics / Urban, il y a quelques séries que je stopperai à la fin des run en cours : Wonder Woman (après le départ d’Azzarello), Swamp Thing (la série est annulée aux States) … Il faut dire que le planning de sorties de l’éditeur est quand même bien fourni et a tendance à vampiriser le reste pour qui ne possède pas de fonds infinis ! Des choix s’imposent (encore et toujours) et j’ai du mal à suivre des séries que j’apprécie pourtant beaucoup (Spawn, la saga infernale, Fatale).

Il y a donc du retard à rattraper. J’ai déjà réussi à me procurer à moindre coût tous les numéros (certains en cours d’acheminement) de la revue X-Men (et quelques X-Men Universe) parus depuis le relaunch des magazines. Je m’attache à récupérer également les revues consacrées au Superior Spider-Man, dont je viens de lire La nation bouffon. Aussi, j’ai commencé à me procurer les numéros des cross-overs que j’ai suivis de loin, pour lire ce que j’ai manqué depuis Avengers vs X-Men (que j’avais seulement commencé). Tu l’auras compris, ça promet quelques belles heures de lecture avec articles tardifs à l’appui (comme d’habitude ;)). De quoi encore alourdir les étagères !

A venir donc, un programme alléchant avec Avengers vs X-Men, Age of Ultron, Infinity, Original Sin, All New X-Men, Uncanny X-Men, Cyclops, Superior Spider-Man et le reste au sommaire de ces revues !

Laisser un commentaire

