Supergirl se dévoile (mais pas trop quand même)

La première photo officielle de Melissa Benoist dans le rôle de Supergirl vient de fleurir sur le net. Le costume est classique et fait déjà polémique entre ceux qui sont attachés à une certaine authenticité du personnage et ceux qui sont avides de chair dévêtue. En ce qui me concerne, l’habit ne fait pas (toujours) le moine, et j’attends de pouvoir juger la série sur pièce. En attendant, la seule chose qui pourrait me déranger (hormis le manque de jaune dans le symbole kryptonien) est la présence de collants … Oui pour la jupe qu’on a toujours connues, mais oui aussi à un peu de peau découverte !😉

Je suis tombé dans la déprime, abîmé dans la frustration, lorsque le décolleté de Power Girl a été refermé, j’espère que je ne revivrai pas cette situation avec les cuisses de Supergirl …

2 réflexions sur “ Supergirl se dévoile (mais pas trop quand même) ”

  1. Agréable surprise, je trouve que l’actrice a une beauté naturelle rafraîchissante, ça change des super-héroïnes à gros seins. La télévision serait-elle en train de changer au niveau des stéréotypes ? Je l’espère🙂

Laisser un commentaire

