Festival Des calanques et des bulles à Marseille !

Le festival marseillais Des Calanques et des Bulles revient pour une 17ème édition (en partenariat avec l’association A l’ombre des bulles), avec quelques personnalités présentes pour le pôle comics : Riccardo Burchielli (DMZ, Northlanders, Batman Black and White), Yldiray Cinar (Firestorm, Superior Iron Man), Thomas Frisano (couvertures de Strange, Titan, Nova), Rafa Sandoval (X-Men, Catwoman, Red Hood and the Outlaw). Les séances de dédicaces auront lieu les Samedi 28 et Dimanche 29 mars de 14 à 19h (sauf pour Sandoval qui ne sera là que le Dimanche de 13h à 14h). À noter que l’entrée est gratuite, ce qui n’est pas rien.

En plus,  À L’Ombre des Bulles reconduit son exposition À la découverte des Super-Héros avec des nouveautés par rapport à celle de l’année dernière et dont voici le communiqué de presse : « A travers l’histoire du Comics et par le biais de ses héros les plus emblématiques (Batman, les Avengers, les X-Men ou Hellboy), voilà l’occasion d’admirer les œuvres et planches originales des artistes les plus reconnus du Comics contemporain (Lee Bermejo, Esad Ribic, Adi Granov, Gabriele Dell’Otto, Sarah Pichelli, David Finch, et bien d’autres !)« .

Avec le HeroFestival, voilà bien les 2 seuls événements dignes d’intérêt pour les fans de comics dans la région d’Aix-Marseille et ses alentours. Une animation que l’on doit entre autres à l’association French Geek Movement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s