Faire du vieux avec … du vieux !

Au bout de deux jours d’un intense processus de réflexion à base de stupéfiants (je déconne), j’ai cessé de cogiter. Empêtré dans des tergiversations terriblement complexes, dignes de questions existentielles sur la préférence  entre Lennon et Mc Cartney, les Beatles et les Stones, Zahia et Nabila, j’ai pris une décision. J’ai opté  pour ce que je crois être la meilleure solution, validée par Vladimir Poutine (je veux dire Madame !). Lire la suite Faire du vieux avec … du vieux !

Avengers 2 : Age of Ultron, les posters Solo

La sortie du prochain Avengers au cinéma approche à grands pas (22 Avril 2015), et la campagne promotionnelle bat son plein. Après l’affiche officielle du film, voici une galerie de posters consacrés à chaque personnage. Voici celles de Iron Man, Hulk, Black Widow, Thor et Nick Fury dévoilées par Marvel. En attendant celles de Captain America, Ultron, Oeil de Faucon, les jumeaux (Scarlet Witch et Quicksilver) et la Vision 😉 Lire la suite Avengers 2 : Age of Ultron, les posters Solo