The future days of the past !

On a tous démarré avec un personnage, ou un groupe de héros, en particulier. C’était au commencement. Le mien arborait un S majuscule sur la poitrine et un slip rouge par dessus le pantalon. Si j’ai toujours gardé une affection particulière pour le kryptonien (qui représente pour moi bien plus qu’un simple personnage de bande dessinée), j’ai été durablement marqué par d’autres de ses semblables. L’amour que j’ai pour ces personnages m’amène à retourner vers le marché kiosque, pour suivre de nouveau leurs aventures. J’envisage même de me constituer une petite collection d’intégrales (ma CB pleure déjà). L’avenir sera marqué par un retour aux sources. Voilà pourquoi cet article se pare d’un titre aussi évocateur. L’occasion pour moi de revenir brièvement sur notre première rencontre. Lire la suite The future days of the past !